Maison de la Diaspora, une allée de taille au quotidien !

Questions fréquemment posées(FAQ)

Comment ça marche ?

Avez-vous besoin d’un service? Prière de nous contacter sans hésitation. Il nous fera plaisir de vous proposer un devis et de répondre à toutes vos questions afin de vous permettre de signer un contrat avec nous.

Après approbation du devis, nous vous enverrons un contrat que vous devrez signer dans le délai indiqué dans le contrat. En cas de non signature dans le délai requis, nous nous réservons le droit de modifier certaines clauses de ce contrat de façon unilatérale.

La signature du contrat est un engagement que nous prenons l’un envers l’autre. Vous honorez cet engagement en payant un acompte de 30%. Nous honorons notre engagement en acceptant votre acompte et en exécutant votre commande.

Notre équipe va se consacrer entièrement à l'exécution du contrat et prendra soin d'établir un rapport concernant leur emploi du temps. Ce rapport sera disponible en ligne.

Une fois la tâche accomplie, nous vous enverrons des pièces justificatives par courriel ou par WhatsApp. A cette occasion, vous recevrez aussi un lien pour le paiement du solde.

Notre équipe souhaite vivement être évaluée par notre clientèle. Vos commentaires nous permettront de vous offrir des services encore meilleurs. Prenez donc 5 minutes pour nous dire comment mieux vous servir.

Comment pouvons-nous vous aider ?

C’est simple! Dans les 14 jours après la date de la signature du contrat, vous pouvez rétracter de ce contrat en nous transmettant un avis d’annulation par courriel. Vous devez utiliser l’adresse électronique ci-après: kin@kinmail.one. Dans l’objet, prière d'écrire ceci: Annulation du contrat. Dans les 10 jours qui suivent l’envoi de votre courriel, notre service à la clientèle vous contactera par téléphone ou par courriel pour accuser réception de votre avis d’annulation. Si vous ne recevez aucune communication concernant votre demande, vous devez envoyer un autre courriel et nous contacter aussi par téléphone.

Après avoir confirmé l'annulation de votre contrat, nous procéderons au remboursement de votre argent dans le respect des clauses mentionnées dans le contrat. Le remboursement s’effectuera par le mode de paiement utilisé lors de l’achat de votre service.

L'heure exacte dépend de votre mode de paiement. Visa, Mastercard et Maestro : dans les deux jours ouvrables. American Express : dans les trois jours ouvrables. Diners Club : dans les cinq jours ouvrables.

Vous devez vous connecter sur votre compte Maison de la Diaspora. Cliquez sur “Mon compte”. Sélectionnez “Paramètres”. Cliquez sur “Paramètres”. Sélectionnez “Désactivation et suppression”. Cliquez sur “Désactivation et suppression”.

Pour que nous puissions traiter votre demande au plus vite, vous devez nous fournir un scan ou une photo de l'acte de décès de votre proche. Si vous ne l'avez pas, vous devrez nous fournir une preuve d'autorité et une preuve du décès de votre proche.

Si vous n'êtes pas satisfait du service que vous avez reçu de Maison de la Diaspora, contactez-nous. Nous vous répondrons dès que possible, merci de patienter.

Nous espérons rectifier la situation de manière satisfaisante. Mais si vous souhaitez poursuivre avec votre plainte après avoir reçu notre réponse ou offre écrite, veuillez vous référer à la section « Réclamations » de nos Conditions générales. Vous y trouverez le processus de plainte relatif à la juridiction dans laquelle vous vivez.


Plaintes depuis le Royaume-Uni, l'UE et les États-Unis

Si vous vivez au Royaume-Uni et n'êtes pas satisfait de notre réponse, vous pouvez la transmettre au Financial Ombudsman Service

Si vous vivez dans l'Union européenne, vous pouvez trouver des options pour résoudre votre réclamation sur la Règlement en ligne des litiges | Commission européenne

Si vous habitez au Canada, accédez à la page Make a Complaint

Si vous vivez aux États-Unis, accédez à la page Complaints about consumer products and services | USAGov